Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Ado
25 octobre 2015

10 comportement du bahut

allons voyons calmer vous les enfants du calme sa arrive ......😁 1. Je ne mâche pas de chewing-gum en cours, je me renforce la mâchoire → (a dire sa en cas où vous sentez en danger) 2. je n'insulte pas les profs je leurs dit ce qu'ils sont 3. je ne lis pas en cours, je m'informe 4. je ne dégrade pas le lycée/collège , je le décore a ma façon 5. je ne sèche pas les cours , c'est que j'ai autre chose à faire 6. je ne dis pas de gros mots, je développe mon vocabulaire 7. je ne me repose pas en EPS, J'économise mon énergie ⚡ 8. je ne parle pas en classe, j'échange mes opinions 9. je ne me distrait pas , j'examine mes stylos 10. je ne dort pas en cours, j'observe l'intérieur de mes paupières 😘💤
Publicité
Publicité
Commentaires
Vie Ado
Publicité
Archives
Publicité